
Ragnarök
Une périlleuse épopée viking sur musiques nordiques, jonglerie enflammée inédite et costumes authentiques.
Pour une fête de village, un festival d’été ou une inauguration, le feu rassemble toutes les générations. Ragnarök et Vitruvium proposent deux ambiances très différentes : l’épopée viking, ou l’humour et la voltige.
« Toute la famille était scotchée. Une équipe pro, ponctuelle, et un spectacle qui a clôturé notre festival en beauté. »
Responsable événementiel communal, Festival communal
La sécurité prime toujours. Nos artistes évaluent les conditions sur place et adaptent le spectacle : version intérieure, léger report d’horaire ou formule réduite.
Nous recommandons de réserver au minimum 6 à 8 semaines à l’avance, surtout pour les dates très demandées de la haute saison, de mai à septembre.
Nous sommes basés à Soignies et intervenons dans toute la Belgique, ainsi qu’à l’international : nous nous sommes déjà produits en Italie.
Parlons de votre événement
Décrivez-nous votre projet : nous revenons vers vous sous 48h avec une proposition sur-mesure, adaptée à votre lieu, votre budget et vos envies.